Qui Suis-Je?

Publié le par hazi

Vous vous demandez "qui est cette" fille?

Eh bien,cet article est spécialement pour vous!
Je ne vais pas raconter toute ma vie mais ce sera juste une petite biographie de moa
(Décidée a etre écrite pas ma cousine mais qui est restée juste en parole..)

Hazal n'est surtout pas une photocopie des autres.Non,en faite,c'est une fille,a ses 4 ans aimait la couleur noire parce qu'elle avait pitié de cette couleur!En faite,personne n'aimait le noir alors...

A l'école maternelle,elle fit connaissance avec Oykum qui resterait son amie d'enfance,mais ne serait jamais un souvenir effacé.Oykum et Hazal resterent meilleures amies pour la vie jusqu'a ce que Hazal parte en Belgique a cause du travail de son pere.Mais elles ne s'oublierent jamais...

Cette petite fille avait fini sa 2eme année primaire quand elle est venue en Belgique.La,elle fit connaissance avec Pelin(qui était aussi venue pour le travail de son pere,on est pas seuls,hein!Y a plein de diplomates la bas...),Iba(Heeba),Taibich(Taiba) et Tania.Pelin a 2 ans de plus qu'Hazal et est tres différente d'elle,mais cela n'empeche pas ces deux filles de devenir de tres bonnes amies.Iba est la grande soeur de Taiba,Hazal les a connus a l'école.Iba les appelait des "pot de colle" mais tout le monde savait qu'elle aimait bien ces 2 petites filles.Tania,par contre,resta toujours un mystere pour Hazal.Elles devinrent amies en 4eme année grace a leurs petits freres qui font les meres des deux filles copines.Alors obligeamment,les visites de maison commencerent et Tania et Hazal devinrent ainsi de tres bonnes amies.Meme si elles faisaient semblant de ne pas se connaitre en 3eme année, elles firent toujours de meme pour l'école en 4eme année aussi,en vrai elles étaient de tres bonnes amies.

La 5eme année primaire de Hazal est vite devenu un cauchemar pour elle.Etant sa derniere année en Belgique,elle était tres triste a l'idée de quitter tous ses reves et tout d'un coup,les disputes entre ses parents s'y ajouterent aussi. 
Alors,notre petite fille changea peu a peu de comportement et devint vite une fille agressive et dangeureuse, capable de blesser quelqu'un rien qu'avec des paroles.Et quand Taiba,si triste que Hazal parte, commença a faire semblant de détester Hazal(pour qu'elle parte de la Belgique sans etre triste)notre petite fille en eut marre.
Elle commença a lire sans se lasser,des dizaines de fois,les livres de Harry Potter,qui lui offirent un monde imaginaire dans lequel elle pouvait se défouler autant qu'elle voulait.
C'est bien ce monde imaginaire qui empecha Hazal de craquer au moment ou il fallait qu'elle soit tres "solide".
Cela marcha longuement,jusqu'au jour ou Hazal voulut savoir "Pourquoi Taiba a un comportement si étrange?"
Elle disait autour d'elle que Taiba faisait ça pour son bien,mais elle n'y croyait pas elle-meme.Alors,pendant les classes Canal,pendant une semaine entiere,elle put se défouler a fond sans avoir besoin de se défouler imaginairement.
Enfin,Taiba cessa de faire détester la Belgique a Hazal,et les deux amies se réconcilierent...
Mais il fallait consoler Pelin,qui est une supportere et véritable fanne de Fenerbahce,parce qu'on avait empeché Fenerbahce d'etre champion la saison 2005-2006.
Hazal était aussi une supportere de Fenerbahce,mais elle en savait rien,absolument rien,jusqu'a ce qu'elle se souvint que le jour ou on avait empeché Fener de devenir champion,c'était la veille des classes Canal!Elle se souvint aussi que ce soir-la,son petit frere était rentré a la maison en pleurant,son pere avec un visage devenu inconnaissable de colere et de tristesse...

Tout juste un mois apres ce match ou on avait empeché Fener de devenir champion,Hazal tomba amoureuse pour la premiere fois de sa vie!Je ne vous dirai rien de plus,mais sachez que Hazal dit "au revoir" a tout ce monde imaginaire qu'elle s'était créée...Mais bien sur,cela ne dura pas longtemps,elle laissa tomber tout pendant les vacances.

A l'école,Hazal était déclaré "premiere de la classe" par toute la classe,mais la petite fille ne croyait pas a ça.Bien sur,quand elle reçut son bulletin elle vit que sa note la plus basse était 80 en gym,mais peu importait,a présent!

Le dernier jour d'école,Hazal ne pleura pas.Elle ne pleura pas quand elle dit adieu a ses amies,elle ne pleura pas quand elle mit les petits bouts de papier restants dans son bancs dans son petit sac,elle ne pleura pas quand elle écriva "adieu" sur le tableau,elle ne pleura pas quand Heeba(Iba était en 6eme,et en Belgique l'école primaire c'est de 6 années)la serra tres fort,mais quand elle rejoignit sa mere avec Tania,elle ne put empecher de couler les larmes qu'elle avait retenu toute la journée.

Ainsi finit l'aventure de Belgique.
Ainsi commença la Turquie.

Sa premiere jour d'école,Hazal retrouva Pelin dans la cour(meme si en partant,elle lui dit "adieu",elle retrouva quand meme Pelin et suite a une heureuse coincidence,elles allerent dans la meme école).Elles parlerent un peu du match d'hier et apres elles allerent retrouver leurs classes.Hazal passa un temps considérable a courir dans la cour pour trouver sa classe mais la trouva quand meme.

En classe,Hazal alla a coté de Ecem.Ecem n'aima pas cette fille bizarre,aux cheveux courts,et fanne de foot.Mais avec le temps,elles devinrent des amies inséparables.

Hazal ne s'accomoda pas a la Turquie,a cette école bizarre,a cette classe étrange.Elle devint vite amie aussi avec Buse,qui lui présenta Numb,de Linkin Park.La petite fille avait trouvé sa solution;Linkin Park.

Mais il ne fallait pas oublier Pelin!Dans ce monde ou les ados croyaient qu'ils étaient "grands" aussi,elle avait beaucoup changé! Il y avait de tout ici,de "collectionneuse-de-mecs" jusqu'au "celui-qui-est-populaire-parce-que-il-insulte-les-gens" bref,toutes sortes de caracteres que Hazal voulait éloigner de Pelin.Mais n'oublions pas que Pelin est tout de meme une ado!Elle changea beaucoup en 1 année.

Quand Hazal apprit que Ecem partait de l'école,la petite fille ressentit pour la premiere fois ce qu'avaient ressenti Oykum,Iba,Taiba et Tania...


Je sais que ça a été tres long.Mais il fallait bien écrire tout ça...

Publié dans Mais qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article